Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Prétextes de Do
5 novembre 2014

Impardonnable ... Ventes Presse en vue

Comment ai-je pu oublier ça ?!?!?

C'est la période des ventes Presse et j'ai oublié de vous en parler .... quelle honte !!!!!!

Voici la liste des Ventes Presse en ce moment:

Kiss & Fly 

kiss@fly

Tila March 

tila march

Gap 

gap

Heimstone

heimstone

Les Petits Hauts

petits hauts

American Vintage    -30% le 05 Novembre 2014

Pierre Hardy

Hardy`

Bon, j'espère que vous me pardonnerez.

Je vous tiendrais informée des futures ventes sans faute ;-) et si vous en avez à partager avec nous, c'est avec grand plaisir !

Très belles ventes presse à vous toutes !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Prétextes de Do
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité