Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Prétextes de Do
18 décembre 2014

Le retour du pantalon droit

Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à me faire au slim. A son arrivée dans les magazines de mode, le slim a envahi en quelques semaines les rues.

Par toujours évident d'assumer ce nouveau pantalon moulant, parfois très moulant, parfois trop moulant !!!!

En bonne fashionista, je m'y suis mise, évidemment.

Mais je restais et reste encore une inconditionnelle du modèle Flare comme le Anna de chez Darel. Il fait des jambes interminables et je n'ai jamais pu m'en séparer.

flare-jean

Parfois, il y a des choses que l'on sent et aujourd'hui, je suis convaincue que les modèles droits ou les Flare font un retour en force pour la saison prochaine.

En voici quelques uns :

maje Pantalon Grade, Maje, 185 €

mango  Pantalon Palazzo, Mango, 59,99 €

sandro  Pantalon Paige, Sandro, 195 €

zara 39,95  Pantalon, Zara, 39,95 €

stella maccartney Pantalon Jasmine, Stella Mc Cartney, 365 €

Très belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Prétextes de Do
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité