Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Prétextes de Do
5 janvier 2015

Le rêve canadien

A découvrir les images de ma copine Sophie de la Case de cousin Paul .... je m'imagine à Montréal.

Cette ville semble tellement pleine d'espace, pleine de couleur mais aussi ...... pleine de neige !!!!

Ce n'est pas sans raison que Charlebois a écrit : "Je reviendrais à Montréal ......"

Pour ma part, j'aimerais déjà beaucoup y aller pour savoir si je souhaite y retourner

Je vous laisse découvrir le reportage photo de Sophie

bois  

rouge

escalier

streetart

schoolbus

 

subway

 

caribou

vélo

Maintenant que j'ai investi dans des UGG, je suis prête ;-))))))

UGG

Très belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Prétextes de Do
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité