Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Prétextes de Do
12 janvier 2015

Tristesse

Pardonnez moi : je ne parlerais pas de toutes ces choses futiles aujourd'hui.

Pas de mode, pas de déco, pas de mes envies, de mes rêves.

D'ailleurs pouvons nous encore en avoir après ces 3 derniers jours d'horreur ?

Je suis comme vous tous, sous le choc, hébétée et sans voix.

Je n'ai pas honte de dire que j'ai peur car nous ne savons pas de quoi demain sera fait pour nos enfants, nos familles, nos amis.

Je suis révoltée, terrifiée.

Je suis Policier

Je suis juif

Je suis Charlie

Alors, n'oublliez pas d'être prudents et n'oublions jamais ces derniers jours.

charlie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Prétextes de Do
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité