Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Prétextes de Do
5 mai 2015

Des lunettes pour l'été

Malgré ce temps tristounet, nous avons toutes envies de sortir les petites robettes d'été, les shorts, les débardeurs mais aussi nos lunettes de soleil. Ne désespérons pas, le soleil va bientôt arrivé !!!!

Chaque été, j'ai envie d'un nouveau modèle et cet été particulièrement, j'ai envie de couleur, de gaité, de fantaisie.

Cela tombe plutôt bien car les modèles de cette saison sont vraiment fun.

arcenciel Cutler and Gross 369 € sur Netaporter.com

beckam Victoria Beckham 420 €

rose Markus Lupper 210 € sur Netaporter.com

tom ford Tom Ford

asos Asos, 15,99 €

nap Illesteva, 290 € sur Netaporter.com

ray ban Ray Ban modèle Wayfarer, 133,99 € sur Asos.com

zara Zara, 14,95 € sur Zara.com

Très bonne journée à toutes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les Marcus Luper.<br /> <br /> Je vais craquer... C'est sur.
Les Prétextes de Do
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité